massageadomicilebucarest.eu
- 64 cliques -

Le massage aide à vivre plus longtemps

Bien vieillir exige que vous soyez constamment en contrôle avec votre esprit et votre corps. À quelle fréquence prenez-vous le temps de vraiment vous détendre ? Un stress constant sur votre corps et votre esprit, ainsi qu’une activité physique limitée, peuvent entraîner des troubles émotionnels comme la dépression et l’anxiété, qui peuvent se transformer en diverses autres conditions qui empêchent de bien vieillir. Heureusement, le massage peut contribuer à une meilleure longévité et ralentit considérablement le phénomène de vieillissement.

Une meilleure gestion du stress

La massothérapie est une excellente technique de gestion du stress. C’était autrefois considéré comme un luxe relaxant, et maintenant de nombreuses personnes qui souhaitent bien vieillir reçoivent des massages à des fins de santé, notamment pour aider à réduire le stress et à soulager la santé mentale. Des études soutiennent que les programmes de massothérapie peuvent abaisser la tension artérielle et les niveaux d’hormone de stress cortisol, ce qui améliore votre santé cardiovasculaire et réduit les symptômes de dépression et d’anxiété. Vous pouvez également améliorer le sommeil et réduire les maux de tête avec un massage régulier. Trouvez-vous donc un bon salon massage naturiste paris pour mieux gérer votre stress. 

Une amélioration de l’arthrose

Les personnes âgées souffrant d’arthrose sont connues pour bénéficier des traitements de massothérapie. Vous pouvez vous assurer que vous vieillissez bien avec la massothérapie, car elle peut aider à éliminer les substances inflammatoires toxiques qui aggravent l’enflure et la douleur. Le traitement de massage augmenterait votre mobilité, améliorerait la circulation sanguine et permettrait une plus grande circulation d’oxygène pour aider à la guérison.

Une amélioration du système immunitaire

Les massages peuvent renforcer l’immunité et favoriser le bien-vieillir en améliorant la circulation lymphatique, en stimulant la capacité cytotoxique du système immunitaire et en abaissant les niveaux de cortisol et d’insuline dans la circulation. Les massages peuvent aider à augmenter les lymphocytes, ce qui libère des granules cytotoxiques pour combattre les cellules tumorales et d’autres virus qui, autrement, entraverait le bon vieillissement.
 

Massage

  1. 20 Déc. 2022Massage naturiste : Comment faire passer les messages à sa copine?226 cliques
  2. 17 Nov. 2022Profiter d’une bonne séance de massage à domicile279 cliques